mercredi 12 novembre 2008

IDD 5°D


Bonjour à tous,

Nous sommes des collégiens de la classe de 5ème D. Nous voulons vous tenir au courant de tout ce qui se passe d'intéressant dans notre collège. Dans le cadre de l'IDD (Itinéraire de découverte) avec nos professeurs de Français et de Technologie, Madame BERNARD et Monsieur BERNARD nous avonx décidé de créer un blog scolaire. Notre blog sera comme un journal virtuel. Nous enquêterons, nous discuterons avec beaucoup de monde dans un but : vous donner le maximum d'informations sur la vie de notre établissement.

1 commentaire:

Caroline T a dit…

Bonjour à tous, je suis une ancienne élève du collège et je suis très heureuse de trouver un blog qui en parle, je voulais un peu savoir ce que le collège devenait et je suis servie!!!
Très bonne initiative! Barvo!
Bonne continuation!
Ps: pour info je suis à présent medecin pédiatre, ce que je voulais déjà faire en 6ème! Donc accrochez vous à vos rêves et n'oubliez pas de... travailler!