lundi 3 juin 2013

Le collège de mes rêves

le collège de mes rêves Dans le collège de mes rêves, on aurait tous des bracelets téléporteurs spatio-temporels qui nous permettraient de disparaitre et de réapparaitre devant la bonne salle à la bonne heure. Finis les retards et les devoirs non-rendus ! A la cantine, on pourrait choisir ce qu'on veut manger. Les plats seraient confectionnés par des grands chefs cuisiniers de renommée internationale. En plus des cours traditionnels, on pourrait choisir de nouvelles matières spéciales comme le game-design, la conception de jeux vidéos. Dans les autres disciplines, on pourrait choisir un programme qui nous convient à tous, en musique par exemple, on n'étudierait que la musique depuis les années 60. Dans le collège de mes rêves, il y aurait une piscine olympique, un immense stade de football et une gigantesque salle de concert où des groupes viendraient jouer tous les vendredis soirs. Dans le collège de mes rêves, en physiques-chimie, on aurait un professeur fou avec des cheveux dressés sur la tête, des lunettes rondes et une blouse blanche. Enfin, je voudrais que dans ce collège, les surveillants soient la famille Barbapapa et que tout le monde soit gentil avec tout le monde. Vincent Montoya

Aucun commentaire: